• Vacances en Baie de Somme fin

    Nous avons également assisté à la destruction de la muraille de Chine

     

    P1090486

    P1090491

    P1090495

     

    Rien de résiste aux grandes marées !!!

     

    Et puis moi je voulais voir les phoques

    Oui les phoques gris et les phoques veaux marins

    Et c'est finalement à Berck

    preque par hasard que nous les avons rencontrés

    Et observés de très près

     

    phoque10

     

    P1090443.JPG

    Pour finir le phare de Berck

     

    P1090462

    C'est à regret que nosu avons quitté la région. La météo exceptionnelle nous a permis de bien profiter des activités balnéaires ... Nous y retournerons ... Un peu plus haut sans doute du coté de Stella-plage  ...

     

    Maintenant il faut penser à la rentrée !!!

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:00
    Berck-plage ......! C'est bien que vous ayez pu voir les phoques de près ! interessant ! Je sens de la nostalgie au moment du départ .... Je t'embrasse Pat Bonne rentrée et à bientôt J'appelle Françoise dans la semaine ; bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :