• La Pensée positive

    Bon OK, ça fait un moment que vous n'avez pas eu de mes nouvelles

    Mais cela ne veut pas dire que je ne fais rien ....

    La preuve, ce nouvel encours,

     SAL "La Pensée positive" proposé par Nathalie de Jardin Privé

    Voici le résultat final (photo prise sur le blog de Nathalie)

     

    la-voie-du-bonheur.jpg

    Après de longues hésitations, j'ai opté pour la version anglaise ...


    Toile Aida 5,5 couleur café

    Fils Nina's Thread

     

    1---2.jpg

    La suite est en ligne depuis le 1, mais j'ai d'autres urgences à finir ...

    Il faudra donc patienter ...

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:00
    joliiii je n'ai pas commencé, je vais faire la version française, mais pas avant l'année prochaine, plein de choses à finir aussi belle journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :