• Défi de juin chez Khanel

    Un mois, une photo ou une création personnelle !

    C'est décidé ! Khanel continue ses défis pour l'année 2014 !

    Elle propose une photo ou une création personnelle

    (carte, marque-page...) une fois par mois

    Le thème proposé pour Juin : le rire, le sourire

    Défi de juin chez Khanel

     

    Défi de juin chez Khanel

    Voilà, je crois que c'est une belle paticipation

    Belle journée à tous


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:17

    je trouve merveilleux comme participation ! tu sais que tu peux transférer tes articles de l'ancien blog ici ! bisous

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:16

    Je sais, il faut que je m'y colle ...

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:44

    Bonsoir Pat,

    Quand Khanel dit quelque chose, on écoute !!! Sourire.

    Mais, un défi bien réussi, avec ces sourires.

    Douce soirée.Aimée

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:41

    bon week end ! bisous

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:08

    coucou j'espère que ca va 

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 09:18

    ca va ? bises

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:46

    Coucou Pat


    Je ne savais pas que tu avais changé d'hébergeur !


    je m'inscris à ta nouvelle newsletter,


    j'espère que tu vas bien ?


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:18

    Je viens te souhaiter une belle année 2015 à toi et ta famille ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :