• Anni tout court

     

    Octobre est aussi le mois de mon anniversaire

    J'ai été bien gatée cette année

    Dans ma BAL j'ai trouvé de Catherine

     

    P1090747.JPG

    En main propre de mon amie Isa

    001.jpg

     

    Mes parents sont arrivés le soir de mon anniversaire,

    SURPRISE !!! qu'ils ont dit quand j'ai ouvert la porte ...

    Tout était organisé avec mes zhoms !!!

    Photo du gâteau au resto ce soir là ...

     

    Gateau.jpg

    Je ne citerais pas tout le monde ici,

    Mais pour celux et celles qui passeront par là

    Un grand merci pour vos pensées et vos gestes amicaux.

     

    merci.gif



     

     

     


     

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:00
    joyeux anniversaire (très en retard) bisous Maryse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :